• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 06 2021

     

     

    e

     

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:47

    pas     trop   de   soleil     cette   journée !

     Passe    une  bonne    soirée    et  une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    fripouille
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:47

    Bonsoir ! Je regardais ma liste d'articles qui était bien courte, et tout d'un coup une pleine page s'est déroulée ! Je n'aurai pas fini ce soir...

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Juin 2021 à 22:39
    Une bonne soirée aussi.
    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Juin 2021 à 22:43
    Il faut quand même avoir conscience qu'on ne prend pas un animal domestique comme on achete une console video. Cela implique des responsabilité qu'il faut assumer. Les refuges sont pleins d'animaux pris par des gens qui n'ont pas tenu compte de ça.
    5
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Juin 2021 à 22:44
    Un petit tuto sur comment gérer ses animaux domestiques:
    https://youtube.com/watch?v=dLU0Sxh5MHA
    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:55

    Et oui au moins ils sont toujours présent  a nos côtés !Moi je vois bien parfois je suis malheureuse car je pense a mon babou et bouba  il vient  me faire des calins pour me dire:je suis là!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :