• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 04 2021

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 02 04 2021

     

    avant une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:11
    Une bonne soirée en maintenance... :)
    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:55

    Passe    toi   aussi  une  bonne   soirée   et   une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:02
    Bon même si l'on n'aime pas corrida, ce soir c'est zemmour vs valls...
      • Vendredi 2 Avril 2021 à 19:19

        Merci Poumo, vu ma mémoire chancelante, j'avais oublié de mettre C News !

        J'aime bien Zemmour et je ne comprends pas qu'il aime la corrida et la chasse.

        On dirait que Valls aimerait bien revenir en politique en France.  Je sais qu'il a épousé une riche espagnole !.

      • Poumo-thorax
        Vendredi 2 Avril 2021 à 20:30
        Si tout le monde etait d'accord sur tout il n'y aurait pas de dialogue possible. Il a bien mangé, valls....
    4
    fripouille
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:45

    Bonne soirée et bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :