• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 02 2019


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:26

    Bonsoir chantou !

    Merci pour les bonbons en forme de cœur ,je vais faire ma gourmande et 

    tout manger ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:05

    Passe  toi aussi une bonne  soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:33

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit ! Je suis rentrée tard  cet après-midi aussi suis-je fatiguée c'est ça quand on est vieux même si il ne faut pas que je me plaigne  ,je crois que ce soir je ne vais pas traîner pour aller "mettre ma viande dans le torchon" Enfin la pluie s'est calmée et à 20h30 il y a 2° sans doute nous aurons de la gelée demain matin mais toujours pas de neige  et c'est tant mieux !

    4
    Rakia
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:30

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :