• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 27 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 27 04 2018

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:34

    Bonne journée pour toi! La photo  de  ce merveilleux fond marin ,le verrons-nous encore longtemps?

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:00

    il y a du soleil, mais beaucoup de nuages !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:15
    Bonjour Chantou !
    C’est la tortue luth accompagnée par toutes ses marches arrières bien rouges (MDR) La mer en fête que c’est mignon ! Je te souhaite une belle et douce journée ! Un bon appétit! Bisous !
    4
    fripouille
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:19

    Bonjour ! Belle journée en perspective...mais moins chaud que la semaine dernière ! Cette image est magnifique ! Des amis plongeurs m'ont dit qu'on voyait sous l'eau des couleurs qu'on ne trouve pas en surface. Je les crois sur parole, je n'irai jamais vérifier !

    5
    Nicole
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:12

    Bonjour chantou

    Magnifique bonjour

    Belle journée un peu venteuse ,

    Bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :