• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 23 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 23 11 2018

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:38

    il  fait  bien  plus doux ce matin, et  il a  plu cette  nuit !

    Passe  une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:53
    Coucou Chantou j'espère que tu vas bien ! ici ce matin c'est bien mouillé mais doux!bonne fin de semaine bises <nath>
    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:20

                                                       Résultat de recherche d'images pour "gif animé vendredi humour"

    Amicalement

    Claude

    4
    françoise
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:55

    Perso j'en vois tous les jours ,Ces Daims sont magnifiques, il y avait il y a environ 3 semaines de cela  un chevreuil sauvage  sur le petit chemin le long de mon terrain qui s'était arrêté pour regarder les chiens ,mais dès qu'il m'a vu il m'a prise pour une prédatrice et il est parti illico-presto!  En ce moment cela me fend le cœur je vois une femelle chevreuil qui a sous le ventre ce que je suppose être une grosse    tumeur sortie de sa cavité ventrale ,c'est rouge sanguinolent ,elle n'a pas l'air de souffrir ,mais avec le froid ,lorsqu'elle se couche je n'ose imaginé ce qu'elle peut ressentir et je ne comprend pas comment on ne peut pas aider cet animal à partir  dans la sérénité avec l'aide d'un véto!    Bonne journée pour toi !

    5
    fripouille
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:14

    Bonjour ! Quelle tendresse...

    6
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:22

    Bonjour chantou !

    "Biche ma biche "...c’est beau l’amour ! Un magnifique couple qui vit d’amour et

    d’herbes fraîches ! ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! 

    Un bon appétit ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :