• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 20 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 20 12 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:12

    Désolée mais hier soir, j'avais commencé à mettre mon bonjour et il y a eu une panne de courant, comme j'avais un peu mal à l'estomac, pas eu le courage d'attendre que tout remarche, j'ai tout fermé et suis allée me coucher !

     

    Karim est arrivé chez moi à 23h35, à Vichy, pas de taxi à la gare, il a dû attendre !

      • ADSL
        Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:24

        J'espère que tout  est rentré dans l'ordre .

        Très bonne journée a vous .

    2
    françoise
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:24

    Lorsque je n'ai pas vu de Bonjour ,je me suis posée quelques questions ,mais bon! tu as récupéré le "colis "c'est tout ce qui compte  et j'espère qu'il va bien et que ton stress s'est dissipé !

    3
    Rakia
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:51

    Coucou Chantou ! 

    Tu as bien fait d’aller dormir un peu tôt , une occasion de bien profiter 

    de l’arrivée de ton petit Karim, je suis bien contente pour toi ,vous allez 

    passés de bonnes fêtes ensembles! Un très bon après midi à vous deux !

    4
    fripouille
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:12

    Bonjour...tu as mis du rose pour compenser les ennuis que tu as eus hier, j'espère que pour toi tout ira mieux demain !

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:42

    Content   de voir  qu'il  est   bien  arrivé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :