• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 08 03 2019

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 02:23

    Fumer tue lentement, on s'en fout, on n'est pas pressé ! happy

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 02:25

    En bas, à gauche, c'est écrit Chafik, j'ai pris cette image chez un gentil marocain ! yes

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:05

    j' en ai connu  un,  mais  il était  kabyle me semble t' il !

     Toujours sous la pluie,  je te souhaite  une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    nat
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:33

    Passe une bonne journée de la femme et très bon weekend a toi! bises <nath>

    5
    françoise
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:48

    En ce qui concerne le tabac chacun fait comme il veut ,chacun sa responsabilité en matière de santé On  en connaît les dégâts alors mea,culpa pour ceux qui en meurent tous les jours!    Bonne journée pour toi!

    6
    fripouille
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:26

    Pareil pour moi : je refume...je m'étais arrêtée quand j'avais ma petite Lili, sans même m'en rendre compte, je n'avais plus envie. Chaque fois qu'elle me regardait avec ses petits yeux ronds et rapprochés, elle me faisait rire...on aurait dit un hibou ! Et puis j'ai voulu me consoler, alors une, deux, trois et c'est reparti. Ces quelques instants de plaisir m'aident à vivre, pourquoi m'en priver, à mon âge ?

    7
    Rakia
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:30

    Bonjour chantou ! 

    Fumer,est un des droits que la femme doit revendiquer ,ce vendredi 8 mars,

    c’est sa journée internationale,il faut gâter toutes les femmes !( rire) 

    Des Chafik,je connaissais deux ,un égyptien,le mari de chantou ,le deuxième 

    tunisien,c’est mon frère aîné et le troisième marocain,on vient de faire sa connaissance 

    grâce à chantou !( mdr) Une très belle créa à l’anglaise,y a - t- il un quatrième Chafik anglais caché

    quelque part ! ( mdr) Je te souhaite une excellente journée ! Bonne fête à toutes les femmes

    du monde ! Un bon appétit ! Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :