• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 06 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 06 07 2018


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 02:54

     

    J'ai réussi à changer mon mot de passe pour ma boîte mail !

    Maintenant je dois remettre les adresses de mes connaissances !  yes

    2
    Françoise
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:19

    Bonne journée pour toi dans ce champ de Lavande!    Tu mets tes adresses sur un carnet et tu effaces tes message ,c'est simple!

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:33

    Content  que tu y sois arrivée !

     Beau temps toujours

     Passe une bonne journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:38

    Bonjour et belle cueillette ! de lavande ou de mails ?

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:10

    Une belle journée dans un champ de lavande, ça doit être très agréable pour se ressourcer

    Amicalement

    Claude

    6
    Rakia
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:09
    Bonjour Chantou !
    Dieu merci les choses s’arragent petit à petit et je suis bien contente pour toi ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :