• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 27 03 2021


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:15

    Passe un bon samedi,   assez   frais   ici !

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Lionel
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour Chantal,

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Bisous

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:12

        Merci mon Lionel d'être passé sur mon blog !

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:41
    Une bonne journée aussi, et n'oubliez pas, ce soir le gouvernement nous fait généreusement cadeau d'une heure de couvre-feu en moins.... blague à part, pensez a mettre vos pendules à l'heure.
      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:15

        Mon cher Poumo, comme chaque hiver, je n'ai pas modifié mes pendules ou montre, je reste chaque hiver à l'heure d'été !

    4
    fripouille
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:06

    Tout ce qui est numérique se remet à l'heure automatiquement.

    5
    fripouille
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:09

    Bonjour ! Y est, je suis piquée ! Il n'y avait que des vieux...forcément, plus de 75 ans, mais les autres m'ont semblé en très mauvais état ! Et les responsables ont déclaré qu'il y avait beaucoup d'absents. Sans doute les réfractaires. Pas d'effet secondaire, je ne sens rien.

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:50

    Coucou Chantou chez nous soleil mais un vent frisquet je pense a cause de demain c'est les rameaux!Bon weekend bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :