• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 14 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 14 12 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    nath
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:46
    Un peu de tendresse cela fait du bien!Moi heureusement que j'ai mon babou en ce moment car avec le décès de mon mari la nuit dernière c'est pas facile même si j'ai ce qu'il faut pour tenir le coup il y a beaucoup a faire dans les papiers a l'hôpital puis les pompes funèbres ......<nath>
    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:48

    Pas   encore   de  pluie,   et  pas  de gelée, alors   probablement  pas   de soleil !

     Passe une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    nath
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:23
    Merci Chantou oui c'est très dure pour moi heureusement que je suis allée voir mon médecin pour qu'il me donne quelques chose pour tenir le coup car je ne m'attendait pas a cela même si a la réanimation les médecins m'avaient dit:pratiquement pas de chance pour lui!heureusement que j'ai mon trésor de babou c'est un amour en plus le même matin que j'ai eu mon mari hospitaliser mon babou devait aller se faire détartrer ses dents mais la véto a été encore obligé de lui retirer des dents de cassées dans les gensives (c'est une maladie ) elle m'a dit que c'est pour cette raison qu'il avait du mal a manger et qu'il a du souffrir de ce problème ! bises <nath>
      • fripouille
        Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:11

        CChère Nath, j'ai connu, et je compatis à ta peine. Les séries noires ont toujours une fin. Bon courage !

    4
    françoise
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:55

    Quelle jolie Photo!  Bonne journée pour toi!  Une Bonne nouvelle que je viens de lire  Le Monsieur Retraite ;cette crapule de Delevoye a encore oublié de déclarer un poste  à la fondation SNCF! Le bal des escrocs continue sa danse , et ils se permettent de nous donner des leçons??

    5
    Rakia
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:52

    Bonjour Chantou ! 

    Une belle complicité entre ce petit rouquin et sa maman ,c’est trop mignon ! 

    Je te souhaite une belle et agréable journée , un bon appétit , bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :