• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 03 04 2021

     

     

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 22:23

    Pris chez Fandeloup, Centerblog

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:24

    Passe   toi   aussi    une   bonne   journée

     Je   t'embrasse

     Pierre

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:14
    Un bonjour un peu tardif, je reprends le choc en retour du changement d'heure.
    Bon, un guronsan dans mon café, et ça ira...
    4
    Poumo-thorax
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:19
    Le lion.. beaucoup de black se comparent à des lions, ce qui n'est pas faux, vu que chez les lions, c'est la femelle qui rapporte à bouffer...
    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:02

    Un coucou sous un vent glacial et ciel bien  gris!Je suis révoltée avec ce que j'ai vu hier soir sur M6 dans un restaurant a  plus de 130 euros jusqu 'a 1000 euros  sans masque et tout le monde s'embrasser!Honteux!Je leur souhaite de voir un membre de leur famille  ou ami proche avec le virus a  l'hopital ils verrons si avec leur fris ils peuvent acheter leur santé! ça me dégoutte de plus en plus c'est gents avec leur fric qui pue!Très bon weekend bises <Nath>

    6
    fripouille
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:47

    Tendre vision...Bonjour, beau mais vent frais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :