• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 31 10 2018 Halloween

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 31 10 2018 Halloween

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:37

    pas de neige, pas de pluie,  juste du vent !

     passe  une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:45

    Bonne journée pour toi! Halloween en France c'est avant tout une histoire purement commerciale !A la base c'était les navets  évidés et découpés en forme de visage qui était utilisé !

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:58

    Très belle journée à toi aussi, j'espère que tu as rempli ta bonbonnière car les garnements vont passer ce soir

    Amicalement

    Claude

    4
    fripouille
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:59

    Elle est bien garnie cette citrouille ! S'il est vrai que c'est la saison (j'en ai plein le garage), cette fête n'a pas bien pris en France. Et en plus il fait froid.

    5
    Rakia
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:55
    Bonjour Chantou ! C’est Halloween danse,danse,à toi de mettre l’ambiance...,c’est la chanson pour que la citrouille danse ( rire) Une belle créa qui ne fait même pas peur ( rire) Les américains ont signé une pétition pour que Trump change la date d’halloween,ils le veulent pour le dernier samedi du mois d’octobre. Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    6
    Rakia
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:57
    Je suis à la traîne,aujourd’hui,je vois que tout le monde m’a devancé,même Fripouille,elle prépare sûrement un bon Halloween pour ses chats,mimine et compagnie ( rire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :