• CHANTOUVIVELAVIE :BONJOUR - MERCREDI 29 01 2020

    CHANTOUVIVELAVIE :BONJOUR - MERCREDI 29 01 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 01:52

    Me revoilà et sur Windows 10 !

    Mon ami est arrivé à 18h35 et il est reparti à 23h10, quand il a fini tous les réglages. !!!

    Rien que pour charger Windows 10, il a fallu 2 heures, pendant ce temps là on a regardé Zemmour et discuté et bu un pommeau !

    Puis ensuite, il a fait plein de "trucs", des réglages, m'a mis mon photofiltre sur le bureau, enfin, ça a pris un bon moment, mais ça y est !

    2
    ADSL
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:54

    Window 10 est 'il fiable ?

    Très bonne journée .

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:19

    je  suis   bien   content   que  tout  soit   installé, et  tu  verras   qu'avec   un peu   d' habitude,  c'  est  mieux !

     Les  mises  à   jour   se  font   automatiquement !

     Passe   une  bonne   journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:14

    Si tu es contente tant mieux  mais ce n'est pas une généralité! les mises à jours automatiques   se feront sans ton autorisation  Microsoft pourra installer  ce qu'il veut au gré des nouvelles  fonctionnalités , pourra collecter des infos  sur les personnes que tu appelles Tu verras bien à l'usure les avantanges et les inconvénients ! Bonne journée pour toi!!   Super Pluto!

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:01

        Françoise, je ne dis pas que je saute au plafond parce que j'ai Windows 10 mais vu que la 7 n'allait plus être protégé, j'étais bien obligée de changer et je suis contente que quelqu'un l'ait fait pour moi !

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:19
    Et ou c'est repartit pour une nouvelle journée ce matin sous le soleil après hier avoir eu beaucoup de vent;pluie et grêle!Pas facile sur les routes hier avec ce temps car j'étais invitée le midi car mes amis ne voulaient pas que je reste seule chez moi!bonne journée bises <nath>
    6
    Rakia
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:25

    Bonjour chantou ! 

    Windows 10 donne des ailes ,bravo l’expert ( rire) Une chose de faite ,

    je suis bien contente pour toi ! Je te souhaite une belle et agréable journée ,

    un bon appétit ,bisous !

    7
    fripouille
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:47

    Tu fais comme moi, tu as de bons amis pour faire marcher ces "trucs modernes" !

    8
    Françoise
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:42

    Tu vas sur le site de Cnet et tu auras  explications sur Windows 10!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :