• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 26 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 26 02 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:36

    il   a presque   gelé ce  matin !

     Passe une  bonne   journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:51

    Quelle jolie photo!  Bonne journée pour toi!

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:51

    Coucou ma belle  ce matin sous le froid et gris! hier nous avons eu de sacrées averses de pluie !Ce matin j'ai entendu a la radio que nous devrions avoir un peu de neige! Le temps est complètement fou!Hier soir j'ai entendu un peu d'orage je croyais rêver! Bonne journée bises <Nath>

    4
    fripouille
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:25

    Bonjour ! A part le furet, j'ai eu tous les autres animaux. C'est gai chez moi !

    5
    Rakia
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:42

    Bonjour chantou ! 

    Une excellente photo souvenirs ! Pauvre tortue en cas de problème 

    il aura du mal à courir (rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ,

    un bon appétit ,bisous !

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:37

    Bonne journée Chantou ,aujourd'hui il fait beau et les petits oiseaux chantent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :