• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 07 04 2021

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour ! Temps capricieux aujourd'hui, un rayon de soleil, deux nuages, et un petit vent froid...Mes jeunes minets sont sortis quand même. Et quand je vais voir s'ils veulent rentrer, pas du tout !

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:58

    du  soleil,    mais  tout   est   gelé !

     Passe   une  bonne   journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:30
    Ah oui, bonjour, c'est ici... je crois que je vais retourner me coucher...
    4
    Poumo-thorax
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:44
    Tiens, pour changer de la morosité ambiante: un condiment facile à cultiver, sympa, et sain: l'ail des ours: il est préférable de le cultiver soi même car en le ramassant dans la nature, certains les confondent avec la colchique, l'arum ou le muguet, tous trois hautement toxiques.
    https://www.jardiner-malin.fr/fiche/ail-des-ours.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :