• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 02 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 02 10 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:08

    cette   nuit,  il   y a eu   de sacrées  rafales   de vent,  mais  ce matin, le  ciel  est  plutôt  bleu !

     Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:06

    Bonne journée pour toi et vous tous!  J'ai le même petite chat Angora Gris  dans les chats errants que je nourri avec l'aide du très Grand Cœur de Chantou!

    3
    Rakia
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:55

    Bonjour chantou !

    Il est trop mignon ce petit chaton ,il a l’air de bien aimer 

    sa petite peluche ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée,

    un bon appétit, bisous !

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:26

    Bonne journée

    5
    fripouille
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:29
    Bonjour ! Mignon ce chartreux ! C'est une race très équilibrée. La souris est-elle vraie ? Cela ne m'étonnerait pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :