• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MECREDI 20 05 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MECREDI 20 05 2020


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:32

    Bonne journée pour toi! Joli Tableau!  a partir de 7h20 ce matin nous commencions à nous batailler avec  notre couple d'Hirondelles ,ils  sont tenaces   et les fiantes sur les meubles cirés ! Bonjour le nettoyage ,ça tache si ce n'est pas enlevé de suite!

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:52

    avec    de  plus  en  plus     de  soleil,  passe   une  bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    fripouille
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:58

    Bonjour ! adorable minou ! Chaud, chaud, chaud, j'ai fini par remettre la clim ! J'avais tout fermé ce matin, stores extérieurs et stores intérieurs, mais cela n'a pas suffi...je suis sous le toit dans mon pigeonnier, sans pigeons mais avec des chats !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :