• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 23 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR -  MARDI 23 07 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 03:18

    Je vous explique tout à l'heure pour les plumes de ... pigeon !

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 06:54

    Ce matin, à 5 heures,  il  faisait  frais,  et  l' herbe  était  humide !

     Passe   une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Mardi 23 Juillet 2019 à 08:49

    Joli bouquet mais faudra penser à le mettre dans l'eau !  bonne journée pour toi! 20° à 7 h ce matin !

    4
    Rakia
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:22

    Bonjour Chantou ! 

    Je savais qu’il s’agissait de plumes de ...pigeon !( rire) 

    Je suis impatiente de connaître l’histoire ,je suis curieuse !

    Un magnifique bouquet de fleurs ,je ne savais pas que les pigeons sont 

    fleuristes !( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:57

    Il est bien joli ce bouquet aux teintes pastel ! Je ne le mettrais pas sur ma terrasse où il fait 40° à 17 h ! Officiellement il fait 33 ° à Villefontaine, mon ordinateur le note à chaque ouverture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :