• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 22 06 2021


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:25

    C' est    encore   la   grisaille,    mais   pas    de   pluie   pour   l' instant !


    Passe    une   bonne   journée


     Je  t'embrasse


     Pierre


    2
    Fripouille
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:16
    Fripouille

    Super ! Les coccinelles sont de retour ! Bonjour ! Elles arrivent aussi chez moi, c'est toujours fin juin.

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:06

    Coucou Chantou !Je pars vendredi matin très tôt pour bouba qu'il soit au frais a côté de moi dans la voiture  il sera dans sa boite de transport  et rassuré de voir je vais prendre ma thermos avec du café  et gâteaux pour ne pas m'éloigner , il sent que je vais partir car il ne mange pas beaucoup je pense que dans sa tête il a peur que je le laisse !J 'ai sortis ma valise que j'ai mis sur le lit  et sa boite de transport ainsi  que ses jouets  et autre je pense que cela le rassure un peu !Je pars pour 8 jours voir ma belle soeur qui a perdu son mari il y a un an elle est très content et moi aussi!Bonne fin de journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :