• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 18 12 2018

    CHAANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 18 12 2018

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 03:36

    Rakia, c'est peut-être une cane musulmane ! happy

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:34

    toujours beaucoup d' humidité dans l' air !

     Passe  une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

     

    3
    françoise
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:07

    Bonne journée pour toi! Quelle Marmaille ,elle va toucher un sacré paquet d'allocations  familiales !  Les riches ne devraient pas toucher ces allocations ,plus jeune j'avais une amie qui lorsqu'elle touchait les allocs de ses jumeaux  disait toujours je vais "m’acheter" et  c'était souvent le cas pour mettre au bout de la somme d'un sac à main  où d'une paire de chaussures  !

    4
    fripouille
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:54
    Treize à la douzaine ! Quelle belle famille pour venir te dire bonjour !
    5
    Rakia
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:15
    Bonjour Chantou !
    Tu es d’humeur taquine ce matin, chantou !(mdr) Elle fait ce qu’elle peut cette pauvre cane musulmane, pour arriver clandestinement en France , il faut apprendre aux petits canetons à nager ! ( rire) Une très belle photo d’un regroupement familial,( rire)Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :