• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 14 09 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 23:59

    OK anonyme, je continue mais mettez moi quelques commentaires !

    2
    Fripouille
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:18

    Ah ! oui, on est mardi ! Elle a froid ta nana...pas ici, au contraire, enfin pas de stores qui assombrissent le décor.

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:57

    Coucou Chantou me voici enfin car j'avais beaucoup de retard mais beaucoup de travail a la maison entre tondre les pelouses puis couper la haie pas facile surtout avec mes problèmes d'épaules! Ce matin a Auchan un sacré orage et des trombes d'eau  j'étais coincée heureusement que cela n'a pas durer trop !Bonne fin de journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :