• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 13 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE :  BONJOUR - MARDI 13 03 2018

    Chouette hulotte

     

    Je vous souhaite une chouette journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:11
    un superbe rapace ! grisaille et pluie ce matin ! Passe une bonne journée Je t' embrasse Pierre
    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:31

    Passe également une très belle journée                               Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne journée"

    Amicalement

    Claude

    3
    françoise
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:44

    Bonne  journée également pour toi! Elle est bien belle cette chouette!

    4
    fripouille
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour ! C'est déjà ça...je sens que je vais trouver le bonsoir un peu plus bas...

    5
    Rakia
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:17

    Bonjour Chantou !

    J’ai eu du mal à rentrer dans ton blog si c’est pas erreur 502...c’est 

    ce site est en maintenance, c’est vraiment bizarre ! Il est bien imposant 

    ce chat-huant !(R) Dans le folklore arabe ,la chouette hulotte est l’incarnation

    des esprits des défunts non vengés et chez d’autres c’est un oiseau de mauvaises augures !

    Je te souhaite une excellente journée bien ensoleillée ! Bon appétit ! Bisous !

     

     

    6
    jeandunord
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:33

    Bonjour Chantou...et bonsoir...

    "La chouette hulotte" est un très bel oiseau nocturne.

    Pourquoi l'avoir mise en photo et dans un "Bonjour-Mardi 13-03-2018" ?

    n.b. Elle fait peut-être des heures sup ?????.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :