• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 12 03 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 12 03 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 03:22

    Hier après-midi, j'ai eu l'électricien qui est venu arranger mon interphone qui ne marchait plus depuis que la foudre était tombée sur la cheminée de ma ferme ! Maintenant, c'est OK !  yes

    2
    nat
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:35

    J'adore cette jolie image! bonne journée bises <nath>

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:26

    une bonne  chose de faite !

     Le  temps s' est calmé  pour  l' instant !

     Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:49

    Bigoudis pour cette jeune fille où plutôt rouleaux  c'est rigolo! Bonne journée!

    5
    Rakia
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:10

    Bonjour Chantou !

    La foudre est tombée sur ta cheminée ,tu l’as échappé vraiment belle ,

    l’interphone n’est qu’un dégât matériel qui se répare !Il n’ya pas un paratonnerre 

    à côté de chez toi ? 

    La petite fille à bigoudis ,est bien studieuse,elle se prend pour une grande ( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit,bisous !

    6
    fripouille
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:34

    Bonjour, La lumière divine avait choisi ton humble demeure ? Pas de chance, pas de miracle ce jour-là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :