• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 09 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 09 04 2019

     

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 01:16

    Créa de Nath / mamynoha

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:29

    Comme  hier,  brouillard   humide ce  matin !

     Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

      Pierre

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:16

    Passe une très belle journée aussi

    Merci pour ton gentil mot concernant ma maladie, je vais publier plusieurs articles pour expliquer comment j'ai passé ma vie dans l'ignorance malgré les signes, puis les conditions de mon hospitalisation, la découverte de la maladie et maintenant, jusqu'à présent je n'arrivais pas à écrire sur ce sujet.

    Amicalement

    Claude

    4
    françoise
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:04

    Bonne journée pour toi!

    5
    fripouille
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:23

    Bonjour ! Elle est bien élégante cette dame, elle a toute la semaine pour se déshabiller...

      • Mardi 9 Avril 2019 à 12:16

        Merci Fripouille, j'ai bien aimé ton sous-entendu pour le samedi soir !

    6
    Rakia
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:34

    Bonjour chantou !

    Tiens,le Chaperon Rouge est sorti du ventre du vilain loup !( rire) 

    Le bouquet de fleurs est à sa grande maman ou le loup l’a dévoré ?( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :