• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 04 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 04  02 2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 02:27

    Et bien, j'en bave avec Windows 10 ! Déçue, déçue !

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 06:44

    ne te  désespère   pas,   c'  est  la présentation  qui   change !

    Passe   une  bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 07:56
    Un petit coucou ce matin dans le calme car hier soir beaucoup de vent ! Heureusement j'étais rentrée d'aller chercher ma petite fille au TGV du village de Disney mais avec encore 1h15 de retard ! heureusement qu'elle m'envoyait des sms de son portable car cela m'inquiétais !Au lieux d'arrivée a 17h elle est arrivée a 18h15 ! bonne journée bises <nath>
    4
    Françoise
    Mardi 4 Février 2020 à 08:38

    Peut-être avant de te lancer  aurais-tu dû te renseigner sur le net ? Mais bon  tu es quand même "débrouille" tu vas bien y arriver! En plus ce logiciel n'est pas fiable sur beaucoup de" points "   Bonne journée pour toi et te t'agace pas trop la-dessus!

    5
    fripouille
    Mardi 4 Février 2020 à 09:34

    Bonjour ! Hé bien moi c'est mon nouvel ordi qui me déçoit, ça glisse trop, je passe mon temps à récupérer ma flèche !

    6
    Rakia
    Mardi 4 Février 2020 à 09:42

    Bonjour Chantou ! 

    Il faut peut être changer de PC où Windows10 est déjà installé ! 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

      • Mardi 4 Février 2020 à 11:11

        Rakia, il semble que tu n'as pas suivi. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 depuis lundi soir  !!

    7
    Rakia
    Mardi 4 Février 2020 à 15:23

    Coucou chantou ! 

    Excuse-moi chantou ,tu as bien raison ,je suis complètement 

    déconnectée ,j’ai cru que tu essayais d’installer Windows sur 

    ton ancien PC ,dans ton cas il faut aller voir le point de vente et 

    qu’il se débrouille ! Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :