• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 03 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 03     12 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:44

    Un coucou ce matin car je me met  a jour car demain a cette heure je pense que je serais loin de chez moi et je me rapprocherai  de Colmar (j'ai hâte)  bonne journée bises <Nath>

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:40

    du  brouillard  ce  matin, même  le temps   se prépare   à la  grève !

     Passe   une bonne  journée

    Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:30

    Belle animation! Bon Mardi pour toi! Hier soir vers  22h30 il gelait et ce matin plus rien mais le vent est glacial!

    4
    FRANCOISE
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:52

    A lire sur Alerte Pollution ! Une prison dans l'Aube rejette médicaments et matières fécales dans un ruisseau  baptisé "la Merdeuse" c'est réel!

    5
    Rakia
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:49

    Bonjour chantou ! 

    Une petite balade au bord de la mer, renforce les muscles de 

    ses coureurs nés , ils sont vraiment  majestueux ! Je te souhaite une belle et

    agréable journée , un bon appétit , bisous !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :