• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 02 02 2021 - Chandeleur

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 07:17

    passe   une bonne   journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Fripouille
    Mardi 2 Février 2021 à 08:25

    Bonjour ! Pas besoin de réfléchir à ce qu'on va manger : des crêpes !

    3
    Françoise2
    Mardi 2 Février 2021 à 09:04

    Ce ne sera pas pour aujourd’hui hier j'ai fait une tarte aux pommes et donc j'ai mon dessert !  Bonne journée pour toi !

    4
    Poumo-thorax
    Mardi 2 Février 2021 à 11:51
    Ce soir c'est soirée crêpe: un coup a l'endroit, un autre a l'envers..
    5
    Mardi 2 Février 2021 à 14:43

    Ce matin j 'ai fais controler ma voiture  car je vais descendre voir ma belle vers Bordeaux mais il faut attendre car ses enfants et petits enfants sont confinés donc elle va passer un test demain matin pour savoir  si elle est aussi contaminée bien qu'elle fait très attention !Bonne journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :