• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 31 05 2021

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 01:44

    Hier, c'était donc la fête des mères, et bien, je n'ai reçu ni téléphone, ni mail, ni lettre !

    Heureusement que j'ai ma fille Mafé qui m'aime !

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:24

    Même    pas     de   Karim ?

      c'   est triste !

     Le  soleil     est  là,   profite ,

     Je   t'embrasse

     Pierre

    3
    fripouille
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:36

    Il y a des étourdis...Ma fille aînée m'a téléphoné assez tard dans la journée et je lui ai dit en la quittant : maintenant que tu as fait ton devoir, tu vas pourvoir vaquer à tes occupations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :