• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 18 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 18 02 2019

     

    Bonne journée et excellente semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 06:45

    un ciel  bien  clair ce  matin avec une parfaite  pleine  lune !

     Passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 07:06
    Très bonne semaine a toi! bises <nath>
    3
    françoise
    Lundi 18 Février 2019 à 09:09

    bonne journée pour toi!Beau duo d'amoureux!

    4
    Rakia
    Lundi 18 Février 2019 à 09:49

    Bonjour chantou !

    Le lion surveille et la lionne fait la sieste quelle belle preuve d’amour !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable joirneee bien ensoleillée ! 

    Un bon appétit,bisous !

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 13:30

    J'ai eu accés à mon blog seulement à 13h25 !

    Et là, après avoir validé le com de trublion, les coms ne s'ouvrent plus !!!

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 15:14

    Enfin à passés 15h, maintenance terminée, enfin j'espère que c'est pour de bon cette fois ! !

    7
    Rakia
    Lundi 18 Février 2019 à 15:48

    Coucou chantou !

    Ekla a l’art de bien choisir les horaires de ses maintenances ,pour emmerder 

    son petit monde ,c’est lamentable ! Comme je disais sur Center ,heureusement,

    on peut compter sur le deuxième blog !( rire) Croisant les doigts pour que tout va bien !

    Bon courage,chantou et bonne continuation !

    8
    Rakia
    Lundi 18 Février 2019 à 15:52

    Je suis vraiment désolée,chantou pour (joirneee)à la place de journée !

    Je ne sais pas d’où ,est sortie ce mot ???( rire) Je suis passée un peu 

    plus tôt ,ce matin car j’étais prête à sortir pour faire quelques courses ,je ferais

    attention,la prochaine fois,promis !( rire) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :