• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 14 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 14 10 2019

     

    Bon lundi


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:11

    Ces Images où photos de chiots et de chatons sont toujours magnifiques !  Grand vent cette nuit et cela continue! Bonne journée pour toi à plus!

    2
    Rakia
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:09

    Bonjour chantou ! 

    Ils sont trop mimi ,ces deux beaux amis bien studieux,

    ils lisent les nouvelles comme des grands !( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée, une excellente semaine, bon appétit !

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:30

    Quelques  gouttes de pluie ce matin

     passe  une bonne journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:08

    Bonjour ! je retrouve mon ordi bien plein ce matin : 100 tout rond ! Pour cause week-end très rempli....

    5
    ADJ
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:11

    Très bon lundi .

    Adorables amis a quatre pattes .

    La pluie a fait pousser des champignons .Il y  a bien longtemps que je n'avais pas vu ça .

     

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:49
    Coucou Chantou je viens te souhaiter une bonne semaine chez nous c'est soleil et douceur !30°! incroyable pour un 14 octobre ! bises <Nath<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :