• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 28 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 28 06 2018


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:45

    et toujours du soleil dans un ciel bleu !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:23

    Bonne journée pour toi ! Il fera chaud dans les tee-shirts dans les maillots!  C'est E. Charden qui interprétait  cette chanson!

    3
    Nicole
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:08

    Bonjour CHANTOU

    Trés  joli bonjour ,

    Ca y est ,la fin du centre de loisirs hier ,qui s'est terminé par une supere bataille d'eau et un bon gouter,des joies simples et pleines de vie,maintenant il y a encore les dux lotos a assuré les 21 et 28 juillet et le rangement pour préparer la rentrée de septembre,

    Le 19 juillet je vais passer un fond d'oeil,maintenant je n'ai plus le choix,je ne distingue presque plus les gens ni les prix sur les étiquettes,j'ai besoin de quelqu'un pour conduire ma voiture

    Voilà ,aprés peut -être que cela ira mieux,je pourrai commenter plus tes nouvelles

    Bonne journée,bisous,Nicole

    4
    Rakia
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:34
    Bonjour Chantou !
    L’initiale R sur le collier de l’ange bleu, c’est le prénom de la colombe,ou? (rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    5
    fripouille
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:37

    Bonjour tardif, Je ne sais pas pourquoi mais je suis débordée ! Arroser mes plantes, sortir les chiens (que je garde parce que leurs maîtres ont leurs horaires d'été et ne rentrent pas à midi)(donc je sors mes chats, je vais chercher le courrier avec eux je reviens, je sors les chiens chez eux),  et je ne sais quoi d'autre, en plus 95 mails, à jeter d'accord, mais je jette un coup d'oeil, ce qui fait que je risque d'être à la bourre...(et ma sieste qui s'allonge..........)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :