• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 28 03 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 28 03 2019

     

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:37

    tous  les matins,  j' ai droit à des sérénades !

     Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:46

    Passe une très belle journée également, j'espère que le soleil est aussi généreux chez toi qu'il l'est chez nous

    Amicalement

    Claude

    3
    fripouille
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:56

    Bonjour ! Météo nord-isère : grand beau mais froid...les oiseaux chantent bien, en ce moment, le printemps les inspire !

    4
    françoise
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:11

    Bonne journée pour toi! Il est bien optimiste ton petit oiseau ce matin ,mais je doute sur le fait que la vie soit belle ,en tout il y en a de plus en plus qui passe au travers!  L'Ange de la Concentration Nithael disait:"La Pire maladie dans la vie  c'est la vie puisque  tout le monde meurt un jour"!

    5
    Rakia
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:10

    Bonjour chantou !

    Le petit oiseau est bien affolé pour quelqu’un qui chante !( rire)

    Tu es sûre que c’est pas un appel au secours,regardes la branche ,

    elle a l’air de crier avec lui( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Un bon appétit,bisous !

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:15

    Je n'arrive pus à copier les articles depuis aujourd'hui !!!

    Est-ce la fin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :