• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 24 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 24 01 2019

    Pour ceux qui croient ....

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:19

    la neige tient  dans les jardins, mais les températures remontent !

     Passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:05

    Très belle citation pour commencer la journée et  je me permet d'y répondre par celle belle Citation d'Albert EINSTEIN :"Je crois en une vie après la mort tout simplement parce que l'énergie  ne peut pas mourir ,elle circule et ne s'arrête jamais "! "Voilà"   Bonne journée pour toi!

    3
    Rakia
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:24

    Bonjour chantou !

    « Pour ceux qui croient...» mais,je ne crois pas dans les paroles d’un 

    chat,moi !( mdr) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon 

    appétit ! Bisous !

    4
    fripouille
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:55

    Tout ça pour une pauvre goute de pluie...L'au delà est plus bavard en Bretagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :