• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 16 09 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:21

    Je me suis réveillée ce matin à 10h30 avec une terrible douleur au poignet droit ! C'est la première fois.

    J'espère que cela va passer. Je ne veux prendre aucun anti douleur !

    Chaque matin, avant mon petit déjeuner je prends un Lévothyrox 25u et un Périndopril 4 mg

    L'un des médocs est pour liquéfier le sang 

      • Poumo-thorax
        Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:24
        Pour liquefier le sang, l'ail est aussi efficace que l'aspirine, et plein de vitamines.
      • Fripouille
        Jeudi 16 Septembre 2021 à 23:27

        Le Lévothyrox c'est pour la glande thyroïde. J'ai une nièce à qui on l'a enlevée complètement, et avec ceci elle vit très bien.

    2
    caramel
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:25

    Bonjour Chantou et à tous

    pas là ce matin donc je m'y mets de suite

    pour les douleurs, comme je suis interdite d'anti inflammatoire je me masse avec du baume du tigre et, pour moi, ça marche

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:19

    Coucou Chantou sous un beau soleil et chaud cela fait du bien ! j'espère que tu vas bien ! Moi je déprime car mon babou me manque beaucoup même si bouba est gentil c'est pas le même caractère et babou était toujours a mes cotés quand il rentrait a la maison! Pas facile a vivre sans lui car  c'était l'amour de ma vie !! bonne fin de journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :