• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 07 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 07 06 2018


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:34

    après les orages de cette  nuit, le soleil semble de sortie

     Passe  une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:33

    Très beau ce paysage!  Bonne journée pour toi!

    3
    fripouille
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:24

    C'est un paysage enchanteur...Bonjour et à tout à l'heure !

    4
    Rakia
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:33
    Bonjour Chantou !
    Un magnifique tableau que nous offre la nature ! J’ai l’impresdion de voir la silouhette d’un oiseau en forme de branchage e ou ce n’est qu’une illusion optique ? ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:30
    Coucou Chantou sous un beau soleil et chaud!pas de chance pour moi en ce moment j'ai eu une tendinite a l'épaule droite puis sur celle de gauche et ce matin en allant voir mon médecin pour mon ordonnance pour la thyroïde voici encore une tendinite au poignet gauche! jamais deux sans trois! demain matin j'emmène mon babou se faire opérer comme il y a 4 ans d'une boule sur sa colonne vertébrale !les analyses très longues environs 3 semaines! bon après- midi bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :