• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 07 03 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:38

    un temps de mars avec du vent  et de la pluie

    Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:09

    Bonne journée pour toi!  Un temps maussade et hier soir encore un violent orage  le printemps s'annonce bien!

    3
    fripouille
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:46

    Bonjour, mignon petit chat, je vais vite envoyer ta photo à mon amie qui est une passionnée de chats...

    4
    Rakia
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:11

    Bonjour chantou !

    C’est-ce qu’on appelle chez moi,parler avec les yeux...!( rire) 

    Un très beau gif ,le chaton cligne des yeux pour confirmer,le 

    bonjour de chantou,il est trop poli !( rire)Je te souhaite une belle et 

    agréable journée ! Un bon appétit,bisous !

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:27

    Bonsoir Chantou.
    Je tente de revenir sur le net et sur les blogs après une longue absence pour raison de santé.

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais sur les blogs avant sous le pseudo de KOKIDI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :