• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 06 09 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 06 09 2018


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:39

    pas de pluie ce matin, et  il fait bon !

     Passe  une bonne journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:56

    Magnifique nénuphar! Sur la petite mare en bas de chez moi il y en a des Blancs mais aussi des Roses! La météo a encore foiré ,soi-disant du plein soleil ,il a plu toute la nuit et ce matin idem! Il en fallait c'est évident car tout est desséché!

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:56

    Bonjour,

    Je te souhaite une très belle journée de jeudi, peut être avec un peu de pluie chez nous, mais ce n'est pas sur

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:57

    temps  gris, mais doux

    passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Rakia
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:08

    Bonjour Chantou !

    Des Fleurs qui flottent sur l'eau,c'est le miracle de la nature !

    Il faut voyager loin pour admirer ce beau spectacle !

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :