• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 28 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 28 10 2018

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 07:12

    Passe  toi aussi un bon dimanche

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:09

    Bonne journée pour toi ! Ce matin  le levé à 6h oublié le changement d'heure, quoique les chiens ont une pendule dans la tête ,l'heure c'est l'heure   ce sera pour ce soir l'heure du repas qui les "trempera" dans le bain ,comme nous d'ailleurs ! Espérons que cela soit la dernière fois cela perturbe un peu à tous les niveaux ,surtout les animaux dans les élevages !

    3
    françoise
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:12

    J'ai oublié  ton animation ,c'est rigolo ,il est vrai qu'une semaine ce n'est rien et plus on vieillit plus nous avons  l'impression que le temps s'écoule plus vite!

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:40

    Image associée

    J'espère que toi aussi

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    5
    Rakia
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:28

    Bonjour chantou !

    Il est trop mimi le petit dormeur qui ne voit pas le temps passé ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !

    6
    fripouille
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:09

    Bonjour, levée à 7 h 1/2, forcément, mes chats n'ont pas changé d'heure...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :