• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 26 01 2020

     

    Passez un bon dimanche 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:51

    Coucou Chantou ce matin sous un peu de pluie tombée cette nuit mais a 6h30 pour le moment je vois juste des nuages !Je te souhaite un très bon dimanche bises <Nath>

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:02

    Elles  n'ont   pas   une  vie  enviable !

     passe   un  bon  dimanche

     Je t'embrasse

     pierre

    3
    Françoise
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:43

    Elles sont magnifiques ! Une pluie diluvienne ce matin ça change un peu  du beau-temps de ces derniers jours !  Bonne journée pour toi!

    4
    Rakia
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:48

    Bonjour chantou !

    Elles sont vraiment belles ces chèvres du cachemire ! 

    Je te souhaite un excellent dimanche ,bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:32

    Je pense qu'on doit les éplucher comme on fait pour les lapins angoras, ce doit être une torture pour elles ! Et après on dira que ce n'est pas de la fourrure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :