• CHANTOUVIVELAVIE :BONJOUR - DIMANCHE 25 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE :BONJOUR - DIMANCHE 25 11 2018


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:43

    Le ciel  s' est dégagé,  c' est la pleine  lune  et  il y a des étoiles !

     Pas de pluie non  plus !

     Passe un bon dimanche

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:26

    Passe un très bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    3
    françoise
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:13

    Qu'il est beau ce petit lutin! Bonne journée pour toi ! De l'eau ce matin!  ça fonctionne!

    4
    Rakia
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:39

    Bonjour Chantou !

    Je vais profiter de commenter ce que j’ai raté avec cette panne inhabituel de Ekla !

    Une belle création d’un lutin et son petit compagnon à quatre pattes,deux explorateurs 

    hors du commun ,ils sont à la recherche de blanche neige ? ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !

    5
    Rakia
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:12

    Bonjour Chantou !

    J’ai pas trouvé de bonjour sur center ,sûrement la vidéo qui donne la pêche 

    et la banane t’a fait tourner la tête au point d’oublier de mettre notre bonjour habituel ( mdr)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :