• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 21 04 2019 Pâques

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 21 04 2019

    Jésus, mort et crucifié

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 21 04 2019

    Jésus, ressuscité ... a réussi à retirer les clous de ses mains, il est très fatigué !

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 21 04 2019

    Jésus à nouveau en pleine forme !

     

    Passez un bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:35

    Il n'y a qu'un juif pour réussir un truc pareil !!! Et Jésus était juif !  cool

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:41

    La fête de Pâques est la plus importante pour les chrétiens. Elle célèbre la Résurrection du Christ, sa victoire sur la mort qui est l’élément central de la foi chrétienne. Elle est la fête chrétienne la plus ancienne et la fête centrale de l’année liturgique.

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:43

    A celles et ceux qui vont manger de l'agneau, je leurs souhaite de s'étouffer avec un morceau. Ce serait une belle vengeance du pauvre petit agneau !

    4
    fripouille
    Dimanche 21 Avril 2019 à 09:59

    Je trouve répugnant ce cadavre d'homme exposé à tous les chrétiens ! Je crois me rappeler que cela me perturbait quand j'étais enfant. Ce qui me réconfortait c'étaient les chants des Petits Chanteurs à la Croix de Bois qui avaient une manécanterie juste en face de chez ma grand-mère : j'entendais toutes les répétitions, avant le concert à la messe de Pâques.

    5
    Rakia
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour chantou !

    J’ai cru trouvé 3 plateaux de chocolats ,je me trouve avec l’histoire de l’ascension

    de Jesus au ciel et sa résurrection ( rire)  Joyeuses fêtes de Pâques ,chantou !

    Je te souhaite une excellente journée ! Un bon appétit ,bisous !

    6
    Rakia
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:30

    « Il n’y a qu’un juif pour réussir un truc pareil !!! Et Jesus était juif et Judas aussi...!( mdr)

    7
    Rakia
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:33

    " La victoire sur la mort " Jesus n’est pas mort ,il est monté au ciel ,personne 

    ne saura vaincre la mort, paroles de Dieu !

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:42

    coucou Chantou, moi non plus je n'aime pas les corridas, mais l'Espagne ce n'est pas que ça et heureusement. Est ce que j'ai le droit de t'offrir des oeufs en chocoat hihihi   ?  Bon dimanche, amitiés de Marie

                                    Résultat de recherche d'images pour "oeuf de paques"

    PS je ne suis pas croyante !

    9
    françoise
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:47

    Sans commentaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :