• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 10 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 10 02 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 06:43

    Merci pour ce super  déjeuner !

     Vent  en rafales  et  pluie  toujours chez  moi !

     Passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    http://i65.tinypic.com/vqkyvp.jpg[/IMG]" alt=""/>

    2
    françoise
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:16

    A part le café et le croissant pour  les fruits et le jus d'orange impossible d'avaler cela le matin!   Bonne journée pour toi!  Tempête et pluie ce mati une très belle journée en perspective!

    3
    Rakia
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:27

    Bonjour chantou !

    Ton petit déjeuner qui a disparu de la carte depuis bien longtemps est de retour ,

    on  fête quoi ? ( rire) Il y’a pour tous les goûts et bien complet et celui qui voulait 

    une carafe d’eau ,il pourrait aller à la source ,on la voit de la fenêtre !( rire)J’ai bien mangé,

    j’ai bien bu,j’ai le ventre bien tendu,je laisse la fiesta aux autres convives ( rire) Merci chantiou,

    pour ta générosité ! Je te souhaite un excellent dimanche ! Un bon appétit ! Bisous !

     

    4
    fripouille
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:05

    Bonjour, plein de vitamines et de bonnes choses...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :