• CHANTOUVIVELAVIE : Annie Cordy : Ca ira mieux demain

    On peut toujours espérer !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:14

    bonjour Chantou....ben tu vois c'est ce que je me dit......mais ça marche pas toujours wink2 j'ai une atroce douleur a mon nerf sciatique mais je me soigne .....

    Bisous

    Jean

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:05

    Visiblement, elle se plante !

     

    3
    françoise
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:20

    Oui! cette chanson n'est pas d'actualité ! demain les merles chanteront comme les grives! Ceci écrit j'aime bien Annie Cordy ,il n'y en a plu non plus des comme elle,drôle rigolote ,pleine d'humour et de talent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :