• CHANTOU VIVELAVIE : JAIN : COME

    Paroles de la chanson «Come» (avec traduction) par Jain
     
     
    Victoire de la musique 2016
     
    Je trouve ce clips très réussi

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:09

    oui, c' est agréable à entendre, et le clip est intéressant

    2
    françoise
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:43

    j'aime bien cette jeune fille ,de plus elle a une voix particulière qui me plait ,sauf sa tenue vestimentaire qui est plus que rétro!

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:07

    je viendrai vous voir sur EKLA,(j aime bien vos articles) mais je ne mettrai pas beaucoup de commentaire "excuse moi"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :