• CHANTOU : NDA sur LCI: "Je serai le candidat de la baisse des impôts"

    CHANTOU : NDA sur LCI: "Je serai le candidat de la baisse des impôts"


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:47

    il a tout à fait raison, mais la France est si atteinte qu' il ne serait pas facile de la redresser, et ses promesses seraient difficilement  applicables.

     Et comme toujours, je dis qu' il  a tort d ne pas tenter de faire front commun avec le Fn

    2
    françoise
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:53

    Je suis bien d'accord avec Pierre !  Il est vrai que son programme peut apparaître comme une alternative ,et que celui-ci se rapproche des thèses défendues par Marine et tout en ne générant pas   la même trouille ,voir même les risques  envisager par ceux qui ne sont pas tentés par le FN,à mes yeux ce mec représente un renouveau par rapport à tous ceux qui se présentent sans rien apporter de nouveau et qui veulent faire du neuf avec du vieux!  Souhaitons lui ,en tout cas moi je lui souhaite que la conjoncture actuelle lui soit favorable !

    3
    fripouille
    Mardi 10 Janvier 2017 à 21:01

    Comment compte-t-il faire ? Les tièdes du FN au second tour pourraient lui être favorables.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:49

    Ils font tous la même promesse !puis plus rien !la place est bonne! moi je demande a voir!<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :