• CHANTOU LA NORMANDE : Dupont-Aignan et la cause animale

    CHANTOU LA NOTMANDE : Dupont-Aignan et la cause animale

    Peu de politiques font ce qu'il fait pour les animaux !


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:39

    C' est un bon point pour lui, même si la vidéo  n' est pas d' aujourd' hui

     C' est un exemple que les maires devraient suivre

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 16:51

        Je sais que c'est de quelques années mais je voulais montrer qu'il aime les animaux !

    2
    françoise
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:33

    J'aime bien écouter cet homme ,et je crois bien qu'il est le seul à défendre la cause animale ,tous les autres connards droite comme gauche cherchent les voix des tueurs  pour monter en puissance ,mais la cause des animaux ce n'est pas leur préoccupation! Peu-importe l'agonie des animaux qui arrive dans leur assiette ,le martyre de tous les animaux en général!

    3
    fripouille
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:57

    J'avais vu une liste nommant les politiques qui s'intéressent à la cause animale. Je l'ai bien noté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :