• Chantal Goya sans domicile : Sa mise au point qui va faire réagir ses fans !

    Annoncée sans domicile, la chanteuse s'est exprimée sur sa situation tout en prenant le soin de mettre les choses au clair.

    Dimanche 13 décembre dans l’émission 20 h 30 Le Dimanche, présentée par Laurent Delahousse, Chantal Goya, Gims et Kendji Girac faisaient partie des invités. À cette occasion, la chanteuse a improvisé une version rap du célèbre morceau Un lapin. De quoi impressionner ses confrères sur le plateau.

     

    Les téléspectateurs ont pu voir la star en très grande forme même si cette dernière a même perdu son appartement situé dans le IXème arrondissement de Paris. Un lieu se trouvant non loin de Pigalle dans lequel elle avait emménagé il y a 13 ans avec  Jean-Jacques Debout.

    Comme elle l'a indiqué dans les colonnes de France Dimanche, son bailleur lui a annoncé qu'elle allait devoir payer un surloyer de plusieurs milliers d'euros. "Le bail arrivait à échéance au mois de juin. Durant l'été, j'ai trouvé un autre appartement dans le 6e arrondissement, dans un quartier moins fréquenté, plus calmé, avec une cour qui nous plaisait."

    Alors qu'elle pensait avoir trouvé un autre appartement, dans le VIème arrondissement, le propriétaire de cet appartement a annoncé au couple qu'il avait reçu une belle offre et préférait le vendre.

    Finalement le couple marié depuis 54 ans s'est donc installé provisoirement chez sa fille Clarisse à Versailles (Yvelines en attendant de trouver un autre logement. 

    Si les rumeurs annonçaient qu'elle était sans domicile, l'interprète de L'Alphabet En Chantant s'est exprimée auprès de nos confrères de Voici à ce sujet.

    "Ce n'est pas vrai, moi je déménage comme tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement mais entre temps il a été vendu et il y a eu le Covid, le confinement... Alors on s'est dit : 'on va rester tranquilles.' Si je dois venir à Paris j'irai chez Clarisse, et si je dois aller à la campagne, j'irai", a-t-elle dit.  

    Dimanche 20 décembre prochain à 15h elle donnera son concert instream intitulé "Le Noël magique de Marie-Rose".

    Public


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:15

    il   me  semble    qu'elle  continue    ses  tournées,   alors   le   pognon   rentre

    2
    Françoise
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:41

    Toute leur vie ils auront eu des problèmes de fric  tout en en gagnant  ! Ils ont eu  Deux château  un près de Loches   après où avant je ne sais plus un château  à St Loup Lamairé  un restaurant dans le midi qui a foiré etc.. etc.. Je ne me fais pas de soucis pour cette tarée  elle commence à faire + que vieille peau dans ses spectacles !

    3
    Fripouille
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:04

    Elle a six mois de plus que moi...je pense être moins marquée, il faut dire que j'ai une vie plus calme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :