• Ces deux chats se sont soutenus dans la misère : trouveront-ils une famille pour les adopter sans les séparer ?

    Ces deux chats se sont soutenus dans la misère : trouveront-ils une famille pour les adopter sans les séparer ?

     

    Bouba et Loupiotte sont deux adorables chats qui n'ont pas eu une vie facile. 

    Ils vivaient auprès d'une dame qui n'était pas en mesure de prendre soin d'eux, et ils ont connu quelques négligences et une vie où les câlins sont rares. 

    Après le décès de leur humaine, ils ont été pris en charge par l'association Les Chachous de Chacha et sont restés inséparables. 

    Ils ont un lien particulier

    Véritables copains de galère, Bouba et Loupiotte rêvent d'une adoption en duo afin de pouvoir rester ensemble. 

    Mais peuvent-ils vraiment y croire ? Est-ce qu'une famille existe pour adopter un couple de chats de 6 et 7 ans ? 

    Et bien chez Wamiz, nous voulons y croire, et nous voulons leur donner une chance d'être vus par ce futur foyer qui existe forcément parmi nos lecteurs ! 

    Bouba et Loupiotte seront d'agréables compagnons pour qui aime les chats affectueux et câlins, ils souhaitent absolument rattraper le temps perdu et Bouba se montre d'ailleurs très quémandeur de caresses. 

    En pleine force de l'âge, ces deux amours n'attendent que vous pour démarrer une nouvelle vie remplie d'attentions et d'amour ! 

    En bonne santé, ils pourront encore partager de nombreuses années avec leurs futurs maîtres. Loupiotte a seulement une petite anomalie au niveau du canal lacrymal d'un oeil et il faudra simplement surveiller que la situation ne s'aggrave pas. 

    Stérilisés, vaccinés, et identifiés, ils ont également été testés négatifs pour le FIV et le Felv. Ils sont donc plus que prêts à rejoindre une future famille !

    Quand il y en a pour un, il y en a pour deux... qui aura le coeur d'offrir un toit à ces deux amis qui ont toujours été un réconfort l'un pour l'autre ? 

    Ils sont actuellement à Chars dans le Val-d'Oise (95) et recherchent des adoptants à proximité afin de pouvoir venir les rencontrer. 

    Si vous pensez pouvoir réaliser le rêve de Bouba et Loupiotte, vous pouvez consulter la procédure d'adoption de l'association sur leur page dédiée en cliquant ICI

    Wamiz


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mardi 7 Mars 2023 à 21:05

    Dans ma vie, il y avait toujours un chat, un seul, comme chez mes parents. Mais j'en ai récupéré une sauvage, après le passage de la SPA. J'ai commencé à lui donner à manger, puis je l'ai finalement récupérée chez moi, où il y en avait déjà un. Puis, d'aveture, une amie m'en a mis un tout petit (1 mois 1/2, pas sevré) dans les mains, trouvé par ses enfants. Du coup je n'ai pas regardé au nombre, j'en ai maintenant quatre, que je laisse sortir le matin dans le jardin, dont deux qui vont se promener dans le quartier. A midi tout le monde rentre, ils ont l'habitude, mangent quelques friandises et font la sieste, tout comme moi. La journée se finit dans les divers coussins. La nuit, je ne sais pas ce qu'ils font, en tous cas ils ne me dérangent pas. Le matin je les trouve sur les coins de mon lit !

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:24

    espérons     qu'ils    ne   seront    pas    séparés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :