• Ce que sont réellement les chasseurs

    Ce que sont réellement les chasseurs

    Imaginons les animaux chassant les hommes !

    Je me suis retrouvé récemment sur un site FB dédié à la chasse...
    Aaaaaaaargh... une incursion dans un monde peuplé de vrais malades mentaux !!!
     
    Ces bons et braves  chasseurs qui ne cessent toujours officiellement de se proclamer "protecteurs de la nature" et "gestionnaires de l'environnement"...
    Quand ils sont entre eux révèlent leur vraie nature :
    Celle de monstres sanguinaires totalement inconscients de leur propre monstruosité perverse et criminelle !!!... Leur site n'était qu'un étalage de photos de cadavres animaux en tout genre - voir les quelques exemples ci-dessous - sur lesquelles nos braves et valeureux "gestionnaires de la nature plus écolos que les écolos" (!) se pâmaient dans une véritable ré-jouissance collective des plus morbides....

     Pas question ici de "gestion de l'environnement" ou de "prélèvement cynégétique"... que du plaisir à montrer de glorieux faits d'armes avec des étalages morbides de nombreux cadavres d'animaux sanguinolents !
    Un véritable MONDE ORWELIEN où "l'Amour de la Nature" se résume en fait à brandir le fusil sur tout ce qui bouge et à tuer un maximum d'animaux (pas étonnant d'ailleurs que l'on compte en moyenne chaque année entre trente et quarante êtres humains tués par des chasseurs (généralement d'autres chasseurs d'ailleurs, mais aussi malheureusement des innocents qui n'avaient rien à voir avec cette barbarie légalisée (!))...
    (Voir par exemple : 
    "http://www.roc.asso.fr/non-chasseur/accidents-chasse.html")
     
    ÉVIDEMMENT, voyant ces horreurs, mon sang n'a fait qu'un tour, et je n'ai pu m'empêcher de leur dire en face leur 4 vérités...
    (Voir ci-dessous !)
    Il est clair que je me suis fait expulser "manu-militari" de ce groupe de serial-killers pervers heureux et fiers de l'être, et mes commentaires bloqués ou effacés tout aussi manu-militari....
    ... mais sans avoir auparavant recueilli quelques perles qui démontrent le visage véritable des acteurs de la chasse, pour ceux qui en doutaient encore :
     
      - Quelle est immonde cette passion de tuer !!!
    Vous avez en fait la même passion pour le meurtre de masse que des Hitler, Staline, Mussolini et Pol Pot et compagnie....
    Votre pseudo conscience est une horreur absolue... Faut vraiment être des grands pervers pour aimer ce genre de photos morbides et se réjouir de ces étalages de cadavres !
    Bandes d'assassins criminels... Un jour, votre goût de sang et de la mort vous mènera droit à la prison... ou carrément l'asile psychiatrique !
     
    Un "serial killer" a cru bon de me répondre : "Je crois qu'entre nous deux, L'asile psychiatrique sa sera d'abord pour toi. Tes propos sont déplacés et montre que tu connait vraiment rien a la chasse."
     
    Ben voyons... y-a pas besoin de connaître "le plaisir de tuer" pour savoir ce qu'il en est réellement de cette passion de supprimer la vie d'autrui...
    Suffit de regarder ici-même les photos de cadavres que vous exposez avec tant de plaisir malsain et qui vous apportent tant de jouissance...
    Et tout individu sain d'esprit - et un tant soit peu "empathique" - ne peut que constater que vous êtes de grands malades mentaux !!!
    (Évidemment, comme tous ceux qui sont inscrits sur ce groupe de pervers criminels sont dans le même état de profond délabrement psychiatrique, je ne doute pas que c'est moi que vous prendrez pour un fou...
    N'empêche que contrairement à vous, je n'ai pas de morts sur la conscience...
    Ni de sang sur les mains... ni de sang dans la bouche !...)
     
    Sachez que vous êtes vraiment LA HONTE du genre humain, et j'espère seulement que parmi tous les abrutis qui vont évidemment s'en prendre à moi et "m'étriper" comme ils aiment tant le faire si courageusement avec leurs proies, il y aura au moins quelques-uns d'entre-vous qui comprendront l'extrême malfaisance de leur comportement, et s'en repentiront en cessant de chasser et en devenant végétarien !
    Depuis mon coup de gueule (pas vraiment "une communication non-violente" certes, mais quand on voit ces véritables "génocides" qu'ils commettent avec une telle joie et allègresse, on ne peut que difficilement rester zen... c'est un peu comme si on demandait à un juif de rester serein face à une bande de néo-nazi se délectant des photos de cadavres étalés des camps d'extermination (!!!))...
    Bref disais-je, depuis ce coup de gueule, j'ai remarqué que nos serial-killer ajoutaient plus de photos de la nature et d'animaux en liberté... avec notamment ce commentaire :
    "Chasser mais aussi photographier aimer la nature !!!! restons zen"
     
    Ma réponse (qui n'est évidemment pas passée) :
    "Si l'arme était remplacée par l'appareil photo, il n'y aurait rien à dire...
    Mais comment appeler autrement ceux qui jouissent de donner la mort ???
    Eh oui... des malades mentaux !..."
     
    Pas passé non plus bien-sûr ma réponse à un autre serial-killer qui prétendait que nous "manquions de respect" (!) :
    - Il est vrai que "Le respect et une chose qui se perd"... 
    Vous-mêmes ne respectez pas la vie et ne cessez de répandre la mort et faire couler le sang...
     
    Comme le disait Victor Hugo :
    "Est-ce pas Nature, que tu hais ces semeurs de trépas
    Qui dans l'air frappe l'aigle et sur l'eau la sarcelle
    Et font partout saigner la vie universelle !"
     
    (Et sur une belle image de sous-bois tout récemment ajoutée, j'avais alors commenté :
    "Voilà une belle image !... Aucun tueur en vue !!! :oD")
     
     
    En réponse à cette affirmation d'un serial-killer :
    "La Nature appartient a ceux qui l'utilisent !!!!!!"...
    J'avais bien évidemment rétorqué : "La nature appartient à ceux qui la respectent et ne massacrent pas tout ce qui bouge... Elle n'appartient donc pas aux chasseurs ; véritables "Serial-killer" fanatiques et psychopathes !!!"
     
     Réponses d'autres serial-killer : "Ta rien d' autre a faire guignol occupe toi donc de c que tu regarde Mtn si tu veut pas au lieu d' écrire sur ce mur va dire sa en face d' un chasseur comme moi et tu verra que sa sera toi le gibier on aime pas les con la nature on la respect mieu que toi sur ce fuck mi" (sic) / "ecolo de merdeee vien devant moi et tu sera mon gibierrrr mai tes impropre a la consomationnnn !!!!" (re-sic) / "Tte de façon quand y aura plus de gibier on chassera c connard" (re-re sic) / "sale ecolo de merde nous on la preserve la nature pas comme toi je sais pas si tu connais l'equilibre alimentaire du con" (re-re-resic)
    "Sa Vau rien cet sallopri vien au milieu des bois faire le bo au lieu de parler de loin tapette d'ecolo" (!)
    "tts des merde c gens la......."
     
    (Comme on le constate là, nos bons "gestionnaires cynégétiques" semblent maîtriser bien mieux le flingue que l'orthographe et la grammaire  :oD)
     
    Réponse de Daneel (évidemment) :
    - "va dire sa en face d' un chasseur comme moi et tu verra que sa sera toi le gibier" ???...
    Fascinant !
    Merci pour toutes ses édifiantes réponses... Qui démontrent que vous n'êtes bel et bien que des psychopathes meurtriers bon à enfermer à l'asile !

    (L'un de mes amis internautes à qui j'annonçais d'ailleurs que j'avais un prochain article "sur le feu" concernant la chasse m'avait répondu par une anecdote illustrant malheureusement avec pertinence la triste réalité de cette si ignoble "dictature des chasseurs" : "Le sujet est déjà brûlant en lui-même. Je connais une militante pour les animaux qui m'avait dit il y a quelques années que ce n'était pas possible de faire une manif contre la chasse là où on habitait, car on était pratiquement sûr de se faire massacrer...
     Il était toujours possible de manifester contre les élevages de poules en batterie ou contre la fourrure, mais il était considéré comme très périlleux de le faire contre la chasse !...")
     
     A noter l'intervention d'un prétendu "bon chasseur sympa" :
    "La nature appartient à tout le monde, et vous avez tort tous les deux, les insultes ne résolvent rien, ce qu'il faut c'est apprendre à vivre ensemble.
    Nous sommes tout "utilisateurs" de la nature, et il s'agit d'en prendre soin. Il y a des chasseurs irrespectueux, c'est sûr, mais ils ne veulent certainement pas tout tuer, car si ils tuent tout il n'y a plus de chasse. Cette vison des choses n'a aucun sens !!! je chasse depuis longtemps, et j'en suis un fervent défenseur, la seule façon de défendre la chasse est de ne pas donner d'arguments aux anti-chasse, il ne faut pas s'abaisser à répondre aux insultes !!!"
     
    Daneel (réponse qui n'est elle aussi pas passée) :
    Cela me rappelle la scène des Inconnus... avec les "bons chasseurs" et "les mauvais chasseurs" !
    MDR
    Les seuls "bons chasseurs" sont ceux qui jettent leur fusil pour le remplacer par un appareil photo !!!
     
    A noter encore que l'un des premiers "serial-killer" lui a alors répondu :
    "Comment sa j défend se que j aime le plus au monde Mtn m parole j les regrette pas je chasse dans le Rhone il a k venir" (!!!)
    Et le "gentil chasseur" de lui répondre alors :
    "Les menaces ne servent à rien, à part à faire dire que nous sommes des assassins... Réfléchis ! Alors que c'est lui le malade, mais il ne faut pas inverser les rôles !...."
     
    Première nouvelle : paraît que c'est moi le malade ! :oD
    (Bizarre, c'est peut-être vrai finalement, y-a aussi des vivsecteurs qui m'ont dit ça, et des afficionados, et des vaccinalistes aussi, ainsi que des nucléophiles et des promoteurs d'OGM et de pesticides... c'est donc probablement vrai - ;o) -... un esprit sain parmi une bande de cinglés passe forcément pour un fou !)
     
     
     Une réponse "privée" à l'un de ces chasseurs, profitant que l'on soit dorénavant systématiquement censuré pour affirmer leurs si affligeantes contre-vérités :
    "Comme on nous empêche de répondre (bravo la démocratie) sur votre groupe de "Serial Killer"... je vais donc répondre ici à l'une de vos si nombreuses conneries (votre groupe est intellectuellement vraiment pitoyable, une vraie bande de tarés ... pas étonnant que vous ne trouviez votre jouissance qu'avec un gros fusil dressé (!))...
    Enfin bref, désolé de vous dire aussi sincèrement ce que vous êtes réellement....
    En ce qui concerne vos propos suivants : "La plupart des anti-chasse parle de respect, d'amour de la nature et ne se privent pas de manger des viandes issues de l'élevage intensif et abattues à la chaine, où ces notions ne sont pas présentes (oui il faut nourrir la planète)...."
     
    Sachez que contrairement à vous qui vous réjouissez de la mort que vous semez autour de vous... "la plupart des anti-chasse" sont évidemment végétariens, et ne consomment pas la moindre viande !
    Vous seuls avez du sang sur les mains et dans la bouche !
     
    Sur le site ci-dessous, on a droit aussi à une série de commentaires de chasseurs presque aussi affligeants et pitoyables...
    Ces individus ont vraiment des consciences sous-évoluées !!!
     

    Chasse, un plaisir cruel

     Le temps de la préhistoire, et par conséquent de la chasse est révolu.
    On ne chasse plus pour nourrir sa famille, on ne tue plus pour ne pas mourir et protéger les siens.
    On ne massacre plus pour se faire des abris, des objets.
    Nous avons tout ce qu'il nous faut aujourd'hui, ce temps est fini.
    Alors pourquoi la chasse, elle, continue de nos jours ? 
     
     
    Réponse d'un "Honnête chasseur" à cette question : 
     
    C'est simple, on prend plaisir à tuer.
    La chasse c'est le sentiment de se sentir plus puissant que la nature quand on voit une bête que l'on a traqué pendant des heures, agonisant, là sous nos pieds.
    Nous ne la mangerons pas, nous la ramenerons comme trophée : Nous avons gagné !

    Ce que sont réellement les chasseurs

    Ce que sont réellement les chasseurs

    Ce que sont réellement les chasseurs

    Ce que sont réellement les chasseurs

    Ce que sont réellement les chasseurs


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mardi 14 Février 2017 à 17:19

    L'instinct de tuer est resté dans leurs gènes. Par ailleurs, Maurice Genevoix (de l'Académie Française) a écrit un livre : "la dernière harde" où il raconte en détail tout ce que ressent un chasseur. Et dans les chasses à courre, pour celui qui achève l'animal, on dit : "servir la bête". Aujourd'hui ils nous font passer la pilule en disant qu'ils régulent les quotas d'animaux, sinon il y aurait déséquilibre de la nature ! Mentalement, on se rapproche de l'eugénisme, apprécié par Hitler qui voulair faire une race forte ! Autrement dit : tout le monde veut avoir raison d'agir et c'est l'anarchie...jusqu'à une prochaine mode, ou une prochaine catastrophe...Je ne vois pas où est la beauté du geste de tuer. J'ai eu un ami chasseur (je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pensais...) qui parlait des  autres chasseurs comme de gros arriérés brutaux. Lui avait gravi l'échelle sociale pour arriver très haut.

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 17:37

    Ce genre de chasseur n' a évidemment rien  à voir avec la plupart des autres chasseurs !

     C' est comme partout, il y a celui qui se moque de  tirer quoique ce soit, et il y a le viandard !

     C' est la même chose chez les pêcheurs

    3
    Françoise
    Mardi 14 Février 2017 à 19:17

    Il faut le lire ,et en-tout cas pour moi ça ne fait que renforcer le mépris que j'éprouve pour ces tueurs qui se délectent ,se pissent dessus éjaculent dans leur froc  lorsqu'ils massacrent un animal ! Trop long à expliquer mais il y a une connotation sexuelle dans le fait de la jouissance indescriptible de l'ordure qui tue ,qui aime le sang de l'animal qu'il traque pendant des heures pour mieux le massacrer lorsqu'il est épuisé un goût criminel pour le meurtre et le sang ,ils ne valent pas mieux que les terroristes de Daech !   Depuis que la chasse est devenue un loisir et non une nécessité  que l'on peut considérer comme vitale c'est  à mes yeux devenu  tout bonnement des assassinas! Que ces tueurs cessent de parler d'un rôle régulateur de la nature qui veille à l'équilibre de  cette nature"  écologique "pour employer le mot à la mode ,il faut réguler c'est certain mais pas comme ces photos ci-dessus  oui  il faut garantir une gestion optimale des populations éviter le trop de consanguinité la bonne conservation des espèces ,là c'est du carnage , tuer pour tuer, un chasseur n'aime pas les animaux de façon générale puisqu'ils les massacrent de façons horribles ,je voudrais pouvoir leur éclater les couilles et si toute fois ils en ont !   Il existe un site fort intéressant :" Nature d'ici et d'ailleurs" on prend connaissance d'un super film  Suisse de  KATE AMIGUET  chasseur ,tueur, imposteur  un coup de poing qui dénonce l'imposture ,l'atrocité de la chasse  un édifiant plaidoyer en faveur du monde sauvage sur TV  mart.ch  , il y a 200 vidéos disponibles!

      • Pat V Ranger
        Dimanche 21 Janvier à 14:21

        Votre commentaire est super intéressant et je suis tout à fait d'accord avec vous mais... en fin d'écriture, vous parlez d'un site si formidable... j'ai été voir dans la foulée, ...  Ô les beaux paysages, forêts et nature magiques... et je vois plus bas dans les différents 'thèmes et articles' qui composent le site : Plats, entrées, desserts... arf Voulant voir s'il s'agissait comme je le présumais de cuisines 'naturelles' j'ai 'cliqué'... Mal m'en pris, je fais face à la première photo d'un cadavre de dinde en sauce... 
        Quelle incohérence !   Alors on descend les chasseurs ces psychopathes on est bien d'accord mais on se délecte de ce qu'ils ramènent dans vos cuisines? Des cadavres découpés, cuisinés, assaisonnés tant et si bien qu'on ne devine presque plus que ces bouts de 'chair mortes' ont appartenu à un être de chair et de sang qui ressent la vie, la mort, le stress, la peur, l'amour et l'amour de la vie comme tout être vivant ! Ouvrez les yeux et soyez cohérents ! Nos frères les grands singes ne mangent pas non plus de cadavres ... Informez-vous et faites le choix de santé et d'amour du vivant, de contestation politique et refusez le côté 'sombre'... Devenez VÉGAN !   

      • Dimanche 21 Janvier à 15:55

         

         

        à Pat V Ranger : Vous vous adressez à Françoise.. Elle n'a pas parlé de cet article pour la cuisine, elle est comme moi végétarienne. Je ne pense pas qu'elle voit votre commentaire surtout que vous n'avez pas écrit au début : pour Françoise !

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:41

    Toutes ces personnes qui se mettent à la chasse sont pour moi des "impuissants" ,en tuant des plus faibles qu'ils sont déjà eux mêmes,ils se sentent comme des coqs en ferme, si on leur coupe la queue,ils crèvent et c'est ce que je leur prédit. Pour répondre à ta question, je me situe aux côté de Rouen. Tu connais ? Bisous ma belle.

    5
    chanchan
    Vendredi 19 Janvier à 16:42

    ces FDP devraient servir de cobayes dans la recherche scientifique et dans les laboratoires, au lieu de se servir d'animaux vivants.

    6
    Pat V Ranger
    Dimanche 21 Janvier à 14:07

    C'est effectivement révoltant, affligeant l'arrogance répugnante avec laquelle ces 'homo brutus' primaires s'affichent triomphants et fiers d'eux à côté du 'flingue' souverain bad
    Nicolas Hulot n'a pas les épaules pour 'faire évoluer' la société vers 'plus de respect pour le vivant' qui occupe cette planète à nos côtés. La seule option de 'révolte' à l'heure actuelle est d'adopter de d'afficher en tout temps et lieux un style de vie VÉGANE ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :