• “C’était beaucoup moins fun” : Elisabeth Borne pointée du doigt pour son “cocktail dînatoire”

    “C’était beaucoup moins fun” : Elisabeth Borne pointée du doigt pour son “cocktail dînatoire”

    Ce mercredi 3 août, Elisabeth Borne a convié les ministres à un cocktail dînatoire avant de partir en vacances, trois semaines après le dîner informel donné par Emmanuel Macron. La petite fête de la Première ministre a beaucoup moins convaincu que celle du président, d’après ce qu’a rapporté Le Figaro.

    Les ministres aussi ont besoin de repos et de soleil… Pour marquer les départs en vacances des membres du gouvernement, Elisabeth Borne les a tous conviés ce mercredi 3 août au soir dans les jardins de Matignon pour une petite fête. "Pour marquer les vacances du gouvernement, Élisabeth Borne invite mercredi soir tous les ministres pour un 'cocktail dînatoire' à MatignonLes conjoints et conjointes sont également conviés", a révélé le journaliste de RTL Thomas Despre sur son compte Twitter ce lundi 1er août. Si cela partait d’une bonne attention de la part de la Première ministre, son initiative a été critiquée, selon les informations publiées par Le Figaro ce vendredi 5 août.

    La "fiesta" d'Elisabeth Borne critiquée sur Twitter

    En comparaison, le rendez-vous proposé par Elisabeth Borne a été pointé du doigt par de nombreux internautes sur Twitter. "On fait encore ce genre de gaspillage ? Économisez un peu (...) ! Pourquoi inviter les conjoints ? Moi, à mon boulot, les conjoints et conjointes ne sont pas invités pour des raisons de coûts !", a déploré un utilisateur du réseau social. "Et allez, aux frais du contribuable, honteux ! À moins que la Première ministre ne paie de sa poche ??? Est-ce le cas ? Bien sûr que non. En macronie, c’est un pognon dingue pour moi et mes amis….", a renchéri un autre. "Je ne sais pas jusqu'à quand nous allons accepter que ce gouvernement se goinfre avec l'argent du peuple. Ça suffit !!!", "La fiesta avec l’argent du contribuable pendant que certains Français se serrent la ceinture !!! Pitoyable", s’est insurgé un dernier.

    GALA


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:55

    Elle aura au moins essayé ! On gaspille bien d'argent autrement !

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 09:35

    Ils    ont    assez    d'  avantages  par   ailleurs   pour    se   passer   de   ce   genre    de  fiesta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :